FAQ - Services
1. Quels services propose Elka Pieterman?
2. Pourrais-je demander des documentations chez EP?
3. Pourrais-je avoir des conseils dans mon magasin?
4. Pourrais-je connecter ma caisse enregistreuse à votre base de données?
5. Pourrais-je recevoir un scanner?
6. Elka Pieterman donne des formations?
7. Pourriez-vous m’aider avec ma boutique en ligne?
8. J’ai une boutique en ligne. Elka Pieterman peut m’aider?
9. Est-t’ il possible d’utiliser les données du webshop d’Elka Pieterman pour ma propre boutique en ligne?
10. Elka Pieterman fait des livraison sous forme de dropshipments?
1. Quels services propose Elka Pieterman?
Nous sommes beaucoup plus qu’un fournisseur d’accessoires. Regardez notre page Services pour voir ce que nous pouvons faire pour vous/ pour voir tous nos services.
2. Pourrais-je demander des documentations chez EP?
En étant notre client, vous pouvez nous demander pour plusieurs sortes de documentations. Nous pouvons par exemple vous fournir des brochures ou mêmes des affiches dans votre style maison. Visitez nos pages pour plus de renseignements. Elka Service, Brochures produit ou matériel d’exposition.
3. Pourrais-je avoir des conseils dans mon magasin?
Bien sûr. Vous pouvez demander nos conseils ici. Si vous désirez plus d’informations, regardez notre page Conseils en magasin.
4. Pourrais-je connecter ma caisse enregistreuse à votre base de données?
Évidemment ! Sur la page : Connexion aux caisses vous trouverez plus d’explications. Si vous désirez d’amples informations, contacter notre service clientèle sur le 03/326 3240 ou remplissez notre formulaire de contact.
5. Pourrais-je recevoir un scanner?
Vous désirez savoir si vous êtes candidat pour un scanner ? contactez notre service clientèle sur le 03/326 3240 ou complétez le formulaire de contact. Nos collègues prendrons contact avec vous pour voir les possibilités.
6. Elka Pieterman donne des formations?
Bien sûr. Pendant nos formations nous tenons non seulement à optimaliser la vente d’accessoires mais également à vous informer un maximum/ profondément au niveau du produit même. Désirez-vous organiser une formation avec nous ? Contactez-nous sur le 03/326 3240 ou remplissez le formulaire de demande .
7. Pourriez-vous m’aider avec ma boutique en ligne?
Nous sommes également à votre disponibilité pour votre web shop avec notre logiciel boutique en ligne ou la possibilité du flux de données ou avec nos connexions aux caisses, nous essayons de vous rendre un service complet. Cela ne répond pas à vos attentes ? Contactez-nous sur le 03/326 3240 ou complétez le formulaire de contact.
8. J’ai une boutique en ligne. Elka Pieterman peut m’aider?
Pour nos clients en ligne, nous avons plusieurs service à vous rendre. Par exemple le Flux de données. Vous pouvez facilement importer des informations produits dans votre système informatique par une connexion directe dans notre base de données. Intéressé ? Inscrivez-vous ici.
9. Est-t’ il possible d’utiliser les données du webshop d’Elka Pieterman pour ma propre boutique en ligne?
Oui bien sûr. Vous pouvez facilement demander une connexion pour flux de données. Contactez-nous ou 03 326 32 40 ou remplissez le formulaire de contact. Vous n’avez pas encore une boutique en ligne , mais vous en désirez un ? Voici une solution facile; vous pouvez profiter de notre logiciel webshop. Avec ceci, vous recevez tous les documents nécessaires pour construire votre propre boutique en ligne.
Avec la connexion flux de données vous pouvez facilement ajouter les informations dont vous avez besoin.
10. Elka Pieterman fait des livraison sous forme de dropshipments?
Actuellement nous ne faisons pas encore des livraisons sous forme de dropshipments.