Questions fréquentes - Retours & Remboursements
1. Quelle est la politique de retour chez Elka Pieterman ?
2. Comment puis-je retourner un article ?
1. Quelle est la politique de retour chez Elka Pieterman ?
Les articles ne peuvent généralement être retournés que s'ils sont défectueux, s'ils présentent des dommages dus au transport, s'ils ont été commandés ou livrés de manière incorrecte. Vous pouvez en faire la demande dans notre boutique en ligne. S’ils sont approuvés, les articles seront vérifiés dès réception et vous seront crédités si possible. Pour la politique de retour complète, nous vous renvoyons à nos conditions de livraison et procédure de retour, disponibles dans la boutique en ligne sous « Téléchargements ». Les commandes spéciales ne peuvent être ni retournées ni créditées.
2. Comment puis-je retourner un article ?
Pour retourner un article, vous devez remplir et envoyer le formulaire RMA dans notre boutique en ligne. Vous pouvez le trouver sous « Retours » sous l'onglet « Votre compte ». Utilisez ce formulaire pour indiquer le motif du retour. En plus du numéro d'article, le numéro de facture ou le numéro du bon de livraison est également requis. Veuillez noter que vous ne pouvez retourner des articles que pour une raison qui correspond à nos conditions générales.
En cas d'approbation, nous vous demandons de retourner les produits dans leur emballage d'origine non endommagé dans une boîte extérieure. Ce carton extérieur est nécessaire car le transporteur collera une étiquette de retour sur le carton. Si une boîte extérieure n’est pas utilisée, l’article sera endommagé et ne pourra plus être crédité. Les retours seront récupérés chez vous via un ordre de collecte (sauf accord contraire).
Les retours envoyés et reçus sans demande RMA ne pourront pas être traités et seront détruits.