Questions fréquentes - Elka Scanner
1. Mon scanner ne fonctionne plus, que dois-je faire ?
2. Comment activer/désactiver le son ?
3. Après l'étalonnage, le scanner ne peut toujours pas scanner certains codes-barres. Comment est-ce arrivé?
1. Mon scanner ne fonctionne plus, que dois-je faire ?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre scanner, il est peut-être temps de calibrer votre scanner. Vous trouverez le formulaire de calibrage sous la rubrique « Scanner » dans la boutique en ligne Elka. En scannant les codes-barres dans le formulaire de calibrage, votre scanner fonctionnera à nouveau comme d'habitude. Si votre scanner ne fonctionne toujours pas après calibrage, veuillez contacter notre service client par téléphone : 03/326 3240.
2. Comment activer/désactiver le son ?
Appuyez sur le gros bouton pendant 10 secondes pour activer ou désactiver le son du scanner. Vous entendrez alors un bip de confirmation.
3. Après l'étalonnage, le scanner ne peut toujours pas scanner certains codes-barres. Comment est-ce arrivé?
Si vous ne parvenez pas à scanner un certain nombre de codes-barres après avoir calibré le scanner, cela peut être dû aux étiquettes elles-mêmes. Il se peut qu'il ait légèrement bougé, ce qui signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que le code n'est pas entièrement visible. Vous pouvez probablement numériser les étiquettes si vous les déplacez légèrement.