Très fière de l’attribution de Platinum Best Managed Company!

Février 2017

Deloitte a proclamé Elka Pieterman Best Managed Company pour la 7ième fois de suite. Ensuite, nous pouvons nous additionner auprès du groupe select des membres Platinum.

Arrière-plan: Le but de la compétition Best Managed Companies est de défier les entreprises de s’améliorer. Chaque année Deloitte cherche les entreprises meilleures gérées. Deloitte évalue les entreprises sur base du Modèle Business Maturity qui a été développé ensemble avec l’Université d’Utrecht. Ce modèle recherche toutes les dimensions d’organisation importantes autant interne qu’externe.

Le programme BMC a été organisé pour la neuvième fois. Cette année l’attention était la durabilité digitale dans l’avenir par le thème : Connect the dots

Katrien Van Den Branden, directrice Elka Pieterman Holland S.A.R.L. explique: "ceci est un sujet actuel, car notre monde devient de plus en plus digitalisé. Pensez à l’intelligence artificielle où les technologies informatiques réfléchissent pour nous et devient notre assistent digitale (par exemple Siri d’Apple). Dans notre environnement tout devient ‘intelligent’ et ‘connecté’ et avec la réalité virtuelle et augmentée (par exemple PokémonGO) les mondes se fusionnent de plus en plus vite.

Suite aux développements digitaux, l’attention personnel devient rare et plus précieux. Afin d’encore mieux répondre aux vœux de nos clients, nous travaillons chez Elka Pieterman de plus en plus en équipes multidisciplinaires. Cette nouvelle façon de travail fait que nous pouvons encore mieux et plus vite répondre aux besoins des clients. C’est pourquoi l’année dernière nous avons encore plus investi dans l’omni-channel, autrement dit la connexion entre les clics et les bricks. Il y a une équipe en ligne qui regarde ensemble avec nos clients la présentation optimale des accessoires en ligne. En outre nos spécialistes TI mènent à une échange de données en sûreté par des flux spécialement développé. Tout ceci afin de partager notre connaissance en accessoires et pièce détachées avec nos clients.

Katrien continue: “Notre participation au programme BMC donne du focus et lance des dialogues intéressants. Deloitte ne se renseigne pas uniquement sur la situation existante, mais également sur la situation souhaitée. Ceci mène à des discussions utiles et nourrit notre vision sur l’avenir.“

“Du fait que nous participons déjà quelques années au programme, il apparaît que nous marquons de mieux en mieux sur les différents piliers du Modèle Business Maturity. Nous sommes bien équilibrés et en moyenne nous fonctionnons à un niveau plus élevé. Mais le travail ne finit jamais! Il y a toujours de marge pour s’améliorer et d’apprendre. Ceci est de même notre focus dans ce monde digital en transformation!“

Voir toutes les nouvelles