Conseils pour mesurer les accessoires d'aspirateur à vapeur

Août 2016

Afin de s'assurer qu'un nouvel accessoire d'aspirateur à vapeur sera adapté à votre aspirateur, il est important de connaître les dimensions correctes. Deux tailles différentes des pièces d'aspirateur à vapeur peuvent être mesurées. Pour certains accessoires d'aspirateur à vapeur, il convient de mesurer le diamètre intérieur (la dimension intérieure) et pour les autres pièces le diamètre extérieur (la taille extérieure) doit être mesuré. Mais comment savez-vous quelle taille doit être mesurée ?


Comment mesurer la bonne taille ?
Pour de nombreux aspirateurs à vapeur, la taille sera de 32 ou 35 mm. Pour les aspirateurs à vapeur d'une taille de 31 ou 32 mm, des pièces d'aspirateur à vapeur de 32 mm peuvent être montées. En outre, la taille peut être aussi de 34 ou 35 mm, dans ce cas, les pièces d'aspirateur à vapeur avec une mesure de 35 mm seront adaptées.


1. La poignée
Par exemple, si vous avez besoin d'une nouvelle tige d'aspirateur à vapeur ou d'une nouvelle poignée, la taille extérieure de l'ancienne poignée doit être mesurée.

2. Le haut de la tige d'aspirateur à vapeur
Lorsqu'une nouvelle poignée doit être placée sur l'aspirateur à vapeur, le haut de la tige de l'aspirateur peut être mesuré. Dans ce cas, la dimension interne de la tige de l'aspirateur doit être mesurée. 

3. Le fond de la tige d'aspirateur à vapeur
Quand une nouvelle brosse d'aspirateur à vapeur doit être placée sur l'aspirateur, la taille peut être mesurée en mesurant la taille extérieure du fond de la tige d'aspirateur. 

4. Le pied de l'aspirateur à vapeur
En outre, la taille interne de l'ancien pied d'aspirateur peut être mesurée. De cette façon, il sera clair que la taille de la brosse de l’aspirateur à vapeur va s'adapter à l'aspirateur.

Environ 95% des aspirateurs ont un diamètre 32 de 35 mm.
Les nouveaux accessoires d'aspirateur à vapeur Scanpart s'adaptent à pratiquement toutes les marques d'aspirateurs.

Voir toutes les nouvelles